Endermologie LPG

20/07/2019

Nous sommes équipées de la toute dernière technologie Alliance Medical, résultats plus rapides et moins de douleurs.

A l'opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l'activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d'orange...).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur

Les têtes de traitement brevetées LPG®, permettent d'envoyer des signaux aux cellules, opérant ainsi d'incroyables

NOS SOINS

• Mal de dos: lumbago, sciatique, lombalgie, hernie discale

• Pré et post chirurgie

Tout d'abord la préparation psychologique et physiologique nécessaires avant l'opération, puis l'intervention chirurgicale et enfin le suivi post-opératoire. Afin d'aborder cette épreuve plus sereinement, LPG a mis au point LPG ACTIVE LIFE : un programme de soins pré et post opératoire élaboré en collaboration avec des chirurgiens, des rééducateurs hospitaliers et des masseurs-kinésithérapeutes. Grâce à l'utilisation combinée des techniques endermologie® médical et HUBER® 360 EVOLUTION, LPG ACTIVE LIFE propose une prise en charge complète et personnalisée du patient pour plus de confort, mais surtout pour une réhabilitation plus efficace et plus rapide.

Avant l'opération, la technique endermologie® médical permet de préparer, d'assouplir les tissus pour limiter les effets secondaires et les complications, faciliter le geste chirurgical et ainsi optimiser le succès de l'intervention.Après l'opération, l'action drainante du traitement permet de résorber plus rapidement œdèmes et ecchymoses causés par l'intervention chirurgicale. En parallèle, l'action de la tête de traitement LPG stimule les cellules du derme (fibroblastes) pour redonner souplesse et élasticité au tissu, ainsi faciliter la cicatrisation pour retrouver de l'amplitude articulaire, et ce naturellement, sans douleur, sans effets secondaires.

Yvan, 53 ans, opéré d'une prothèse discale et d'une arthrodèse

Yvan, 53 ans, a été opéré d'une prothèse discale et d'une arthrodèse par voie antérieure. Tout d'abord, un travail est réalisé avec endermologie® médical pour assouplir sa cicatrice, apaiser les douleurs. Ensuite, à l'aide des inclinaisons légères du plateau, HUBER® 360 permet de renforcer en douceur sa masse abdominale.

• Traitement des cicatrices et brulures: après une chirurgie, une brulure, un traumatisme, la peau cicatrise en produisant du collagene à l'emplacement de la plaie:

Les propriétés drainantes et défibrosantes de la technique endermologie® médical permettent d'intervenir de manière précoce et indolore sur les cicatrices et les séquelles de brûlures. Dans un premier temps, son action favorise l'élimination des déchets pour une décongestion efficace des tissus et prévient l'apparition d'adhérences liées à la fibrose. Ensuite, ce traitement stimule la production naturelle de collagène et d'élastine pour une meilleure cicatrisation, dans le but de calmer les douleurs et de retrouver de la mobilité.Grâce aux séances endermologie® médical, il est possible d'agir sur tous les types de cicatrices et limiter les recours à une nouvelle intervention :

- Cicatrices récentes présentant encore des signes d'inflammation
- Cicatrices anciennes
- Cicatrices chirurgicales ou traumatiques
- Brûlures même greffées
- Post-césarienne
- Sclérodermie

• Soins de la femme: avant et après bébé, pendant la grossesse, après la grossesse

Pour traiter les problèmes de jambes lourdes et de rétention d'eau causés par la pression de l'utérus sur les vaisseaux sanguins alentours, le traitement endermologie® médical se présente comme une solution non médicamenteuse efficace car 100% naturelle. Reconnu pour son action drainante, il active les fonctions d'élimination et stimule la circulation veineuse et lymphatique, mobilisant ainsi près d'un litre d'eau* pour un bien-être immédiat.

Pour la silhouette :

Endermologie® médical aide à retrouver sa silhouette d'avant bébé. Les différents réglages de la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance permettent de déstocker les graisses localisées (+70%*), même les plus résistantes à l'exercice physique et aux régimes alimentaires. En plus de son action minceur, le traitement endermologie® médical lisse la cellulite, même sur les zones fibrosées, et raffermit la peau relâchée causée par la croissance de l'enfant en relançant la production naturelle de collagène et d'élastine. Un soin complet pour redessiner sa silhouette !

Pour bénéficier des soins, attendre deux cycles stables après le retour de couches.

Grâce au nouveau brevet Alliance qui allie rouleau et clapet motorisés, la technique endermologie médical délivre sur la surface de la peau, une stimulation à la fois plus intense, précise et agréable pour réactiver en profondeur les processus physiologiques naturels :
  • Relance des flux liquidiens
  • Accélération de la vascularisation
  • Stimulation de la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique
  • Stimulation de la lipolyse naturelle

Délivrés par un professionnel formé et équipé des toutes dernières technologies LPG®, CELLU M6® ALLIANCE et MOBILIFT M6®, les traitements endermologie® médical permettent de traiter toutes les transformations du tissu conjonctif (brûlure, cicatrice, fibrose...), les troubles circulatoires et les pathologies musculaires (lésions, contractures...) naturellement, sans douleur, sans agression, sans effets secondaires.

• Traitement cancer

Anais, 27 ans, a été opérée d'une tumorectomie et d'un curage axillaire en 2015. L'intervention chirurgicale a entrainé une perte de mobilité de son bras gauche et la formation d'un œdème au niveau de son sein opéré avec beaucoup de douleurs. Grâce à l'action drainante de endermologie® médical, la patiente peut à nouveau bouger son bras, son sein s'est dégonflé, elle ressent plus de légèreté.
Découvrez sa séance et son témoignage.

Hélène, opérée d'une mastectomie avec reconstruction mammaire immédiate

Hélène, 49 ans, a été opérée d'une mastectomie avec reconstruction mammaire immédiate par prothèse que son corps a rejeté. Ces interventions et la radiothérapie ont généré des effets secondaires douloureux, endommageant sévèrement sa peau. Grâce aux traitements endermologie® médical, sa peau reprend vie, Hélène retrouve enfin espoir.

Mira, opérée d'une tumorectomie

Suite à une tumorectomie ancienne, Mira possède une cicatrice qui reste adhérente et très douloureuse. Des raideurs au niveau de l'épaule de son sein opéré sont encore aujourd'hui bien présentes. endermologie® médical aide à décongestionner les tissus, à relâcher les tensions pour soulager durablement la patiente.