Tecar thérapie WINBACK

20/07/2019

Rééducation fonctionnelle

La técarthérapie WINBACK offre une diversité de traitements unique pour les pathologies chroniques et aigues avec très peu de contre-indications*. Parlez-en à votre kinésithérapeute et votre médecin pour bénéficier d'un traitement spécifique en fonction de votre pathologie.

PRESCRIPTION MEDICALE TÉCARTHÉRAPIE WINBACK

Une séance de tecarthérapie WINBACK est une séance de rééducation classique avec, en bonus, l'utilisation de l'énergie WINBACK. Les soins de kinésithérapie sont ceux dispensés par un masseur-kinésithérapeute, qui est un auxiliaire médical diplômé. La tecarthérapie est remboursée par la sécurité sociale comme un acte de kinésithérapie classique.

EXEMPLES D'APPLICATIONS THÉRAPEUTHIQUES

• arthrose
  • arthrites
  • fibromyalgie
  • cervicalgie
  • lombalgie
  • sciatique
  • épicondylite du coude
  • polyarthrite rhumatoide

L'énergie Winback : bio-accélérateur physiologique

L'énergie WINBACK est un courant à Haute Fréquence oscillant entre 300 KHz et 1 MHz. Ce courant, non invasif, stimule les mécanismes naturels d'auto-réparation du corps en favorisant les échanges cellulaires. Associé à la pratique du thérapeute, il offre des résultats spectaculaires en rééducation grâce à une rapide réhabilitation des fonctions musculaires et articulaires. Il s'agit d'un véritable bio-accélérateur physiologique.

Kinésithérapie du sport

WINBACK optimise les performances des sportifs et athlètes de haut niveau. Winback répond aux soins d'urgence de blessures musculo-squelettiques aiguës. l'énergie Winback alliée à une prise en charge immédiate réduit l'ampleur du traumatisme et offre au sportif un retour à l'activité physique plus rapide et plus efficace.

PRESCRIPTION MEDICALE TÉCARTHÉRAPIE WINBACK

Les traumatismes entraînent des contusions et sont traités immédiatement pour restructurer le tissu abîmé et stopper le processus inflammatoire. En phase pré-opératoire les épanchements et les œdèmes sont réduits pour faciliter ainsi l'intervention chirurgicale. En phase post-opératoire, les complications thérapeutiques sont résorbées. Après une compétition, un massage profond avec l'équipement WINBACK détend efficacement les muscles qui ont été mis à rude épreuve par l'effort intensif. Ces gestes stimulants et relaxants remettent en fonction la structure biomécanique plus rapidement tout en redonnant une tonicité au muscle

EXEMPLES D'APPLICATIONS THÉRAPEUTHIQUES

• Lésions musculaires